The Black Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Black Hand

Alliance Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Gingera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyJeu 27 Juin - 15:41

Bonjour,

Je me présente: je suis Gingera et pour le moment j’appartiens à une autre alliance. Cependant je trouve qu'elle se traine de trop... C'est pour cela que je suis à la recherche d'une autre alliance Very Happy. Pourquoi vous? Mais pourquoi pas... Non en vrai je me balade dans la galaxie et je regarde les alliances. Je vous ai choisi car Baggy et lightdark sont à coté de moi (les membres de mon alliance actuelle sont deux galaxie pls loin que moi...). Ensuite, niveau style de jeu... Comme tout le monde je pense, pour le moment je suis le tuto, je monte mes mines, je fais de la recherche, je fais des expéditions et pour financer tout ça je tape des joueurs peu actif. Quand toutes mes flottes sont en baladent et que j'ai des ressources en trop je monte ma défense. Sinon que dire de plus... j'ai joué il y a longtemps à Ogame sur un ancien univers mais j'ai arrêté car c'était un ancien univers, impossible d'avancer. Pour finir, je dirai que j'ai postulé chez vous et pas dans une autre alliance car j'ai bien aimé la description et moi aussi je veux monter dans le classement.

Sinon pour plus d'informations, voici le questionnaire à remplir :

Question concernant Ogame:

Votre pseudo Ogame : Gingera
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : les deux (on peut s'en sortir sans faire les deux?)
Votre classement par points (Points et position) : 675 (mais bon ca augmente tout le temps ce truc la...) et 2:442:4
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 131/3195
Votre classement par rechercher (points et position) :137/4247
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : euuh tous les jours à toute heures en période de vacance, sinon le matin et le soir (et oui pas le choix avec le boulot)

Question sur vous:

Votre prénom : Gingera
Votre age : 1530 ans
Ce que vous faites dans la vie : je vend des photocopieuses
Vos hobbies/passions : je suis passionné de zoophilie

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : assez
Comptez-vous participer au forum : surement, ca dépend si je suis pris ^^
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : la même que mon activité sur Ogame
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : des vaisseaux pour le commerce et la guerre/ une voix pour les réunions et dans les autres sujets du forum (il faut bien se détendre un peu dans ce monde de barbares!)

voili voilu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Zethzer

Zethzer


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyJeu 27 Juin - 15:47

Yooo!

Chien, chat ou hamster?
C'est un marché fleurissant les photocopieuses?
Si je te dis, F4, tu me réponds?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unrealgaming.fr/
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyJeu 27 Juin - 17:35

Hmm que de questions philosophiques...
Hamster! Plus c'est serré, mieux c'est Wink
Ca va, mais bon pas facile vu que je le fais en porte à porte =/
Je répond ALT bien sur ^^

J'ai combien de points? J'ai bien répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagynoah




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyVen 28 Juin - 10:11

Pour F4, il parlait de la puissance d'une tornade. Ca m'étonnerait fort que ta candidature soit acceptée. Mais bon, sait-on jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyVen 28 Juin - 16:27

Arf une mauvaise réponse donc ^^ Je suis désolé mais je ne suis pas habitué à rencontrer de tornade dans la galaxie =/
Revenir en haut Aller en bas
Zethzer

Zethzer


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyVen 28 Juin - 17:19

Vous avez faux tous les deux !

La bonne réponse du F4 est : "Touché" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unrealgaming.fr/
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyVen 28 Juin - 17:25

affraid En effet, je n'avais pas vu ^^ bon ba on va dire D2 dans ce cas la Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe




Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 9:04

Bienvenue sur ce forum.

Eau ou cidre ?
Foot ou tennis ?
Wii ou PS3 ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 9:52

Hmm eau car je n'aime pas la pomme, foot ou tennis, le choix est dur... Je préfère le combat de coqs, la au moins il y à de l'action Smile Wii ou Ps3 ? Je répond PC! Ou Megadrive, c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 11:08

De la part du derrnier venu, bienvenue sur le forum Cool 
moi j'aimais bien la saturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 12:20

Merci pour cette accueil dernier venu =p
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 12:32

je tant prie sa me fait plaisir santa Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 14:15

Toi qui es nouveau dans cette alliance, alors elle est bien tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 15:18

ba écoute je viens juste de m'installer alors j'ai pas eu le temps de faire vraiment connaissance, mais sa m'a l'air toute a fait charmant rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMar 2 Juil - 15:24

Cool =) C'est toujours intéressant d'avoir l'opinion d'une personne encore fraiche =p
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyMer 3 Juil - 11:51

harff je ne suis qu'un humble pèlerin afro king king 
Revenir en haut Aller en bas
Gingera
Invité




candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyJeu 11 Juil - 20:23

Plud c'est long, plus c'est bon ou juste un refus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Lorraine

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyJeu 11 Juil - 21:53

Désoler pour l'attente, Wink
Ta candidature est validée, il ne reste plus qu'a déposer ta candidature IG pour que je l'accepte
Bienvenu dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackhand.forumgaming.fr
Nominoe




Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera EmptyVen 12 Juil - 8:03

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gingera Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gingera   candidature de Gingera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gingera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Hand :: Recrutemernt :: Candidatures-
Sauter vers: